My modern fairytale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My modern fairytale

Et si, pour une fois, les contes de fée devenaient réalité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 OU JE SUIS ??? [Cindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair S. Blackstone

Alistair S. Blackstone

Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011

Your story, your book
Le titre de ton livre: Aladdin ♥ dont je suis le héro
Les personnages de ton histoire:
Portes-tu le noir ou le blanc ?: Du côté des gentils

OU JE SUIS ??? [Cindy] Empty
MessageSujet: OU JE SUIS ??? [Cindy]   OU JE SUIS ??? [Cindy] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:02


Dans son rêve, il était dans un magnifique rêve, son mariage avec son magnifique Diamant et son couronnement par la même occasion. Il se voyait côte a côte avec Jasmine sur Tapis entrain de volé, en costume de mariage. Oui il était heureux, dans son sommeil il sourit et chercha par réflexe le corps de sa belle, qu'il attrapa sans trop de difficulté et qu'il resserra contre lui pourtant.... Fait étrange, Jasmine ne portant jamais des vêtements qui lui couvrais le vendre (tout comme lui d'ailleurs), il n'effleura pas le dit ventre de son bras bronzer, il toucha des vêtements loin d'être aussi soyeux que ceux de son amour. De ses instincs d'ancien vagabon, Aladdin ouvrit d'un coup les yeux et se redressa … Le sable …? Ou était le sable ? Ou était Génie ? Tapis ? Abu ? Même Jafard ! Sur le coup il aurais pu tuer pour voir le vilain ! Il ouvrir un peu mieux les yeux et reconnu une grande étendue d'herbe chose rare chez lui …. Puis des oiseaux qu'il ne connaissait pas … de l'eau !!!! C'était un oasis ou quoi ?

« Jasmine ….. je crois que » il se retourna vers la jeune femme et resta bouche bée au lieu d'une magnifique jeune femme a la peau couleur bronze et aux cheveux long et noir se trouva une fille aussi pâle que du sel et aussi blonde que l'or .. « tu.... n'est pas Jasmine » fit-il un peu bêtement Mais incapable de dire autre chose il était tellement perturbé par cette inconnue

Mais .... Si elle était avec lui.... OU ÉTAIS JASMINE ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là bas !
Humeur : Hei devine, banane !

Your story, your book
Le titre de ton livre: Cendrillon
Les personnages de ton histoire:
Portes-tu le noir ou le blanc ?: Du côté des gentils

OU JE SUIS ??? [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: OU JE SUIS ??? [Cindy]   OU JE SUIS ??? [Cindy] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:11

J'étais en train de fuir avant le douzième coup minuit sans me rendre compte que j'avais perdu un des souliers de vair que m'avait donné ma marraine, la bonne fée. Je courais à perdre haleine quand je sentis des bras se refermer sur moi. J'ouvris les yeux pensant me retrouver dans les bras du joli prince pour une dernière danse.

Je me retrouvais alors nez à nez avec un jeune brun. Je reculais en sursautant, me demandant qui il était et par la même occasion, où je me retrouvais. Je tournais les yeux dans tous les sens, scrutant les alentours mais je ne reconnaissais rien.

Je tournais de nouveau le visage vers le jeune brun quand il me demanda si j'étais Jasmine. Est ce que j'avais une tête à m'appeler Jasmine ? J'hochais négativement la tête puis lui demanda dans un souffle.


- On est où là ?
Et vous êtes qui ?
Où est Roy ? et c'est qui cette Jasmine ?


J'avais bien trop de questions qui se bousculaient dans ma tête. J'en sortis juste 4 avant de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Alistair S. Blackstone

Alistair S. Blackstone

Messages : 64
Date d'inscription : 02/12/2011

Your story, your book
Le titre de ton livre: Aladdin ♥ dont je suis le héro
Les personnages de ton histoire:
Portes-tu le noir ou le blanc ?: Du côté des gentils

OU JE SUIS ??? [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: OU JE SUIS ??? [Cindy]   OU JE SUIS ??? [Cindy] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:34


D'une nature posée il ne se formalisa pas du ton de la jeune femme blonde, et s'installa sur le sol, pied nu comme toujours,réfléchissant avec tellement de force.

« Je me nomme Aladdin, futur Prince dd'Agrabah et toi ?.
Jasmine c'est ma future épouse, mais je ne connais pas ce Roy, a part nous il n'y a personne ici, je sais pas très bien ou nous somme, je pencherais pour dire que nous somme plus en Inde, au vu du climat frais et de la verdure des Oasis …. A regardé le soleil je dirais qu'il ne doit pas être plus de 8h du matin, a en jugé par la nature je dirais que nous somme dans le nord, et donc trèès loin de la ou je vie... 
»

Il se leva cette fois et lui tendit une main pour l'aider a se relevé en bon gentleman

« Si tu demandes c'est que tu ne dois pas être d'ici non plus, ça m'arrange dans un sens »

Il regarda son accoutrement, une robe très peu glorieuse et le jeune homme fit la moue, il était tombé sur une vagabonde ou une fille ne possédant pas autant d'argent que ça. Une fois levée

« ça te dit de partir en expédition ? » il lui adressa un sourire étincelant il faisait facilement confiance et on la lui rendait tout aussi facilement c'était un peu son truc a lui.

Leurs estomacs les rappelèrent a l'ordre et il éclata de rire retrouvant ses bonnes vielles habitudes de vagabond, il l'entraina vers les lumières

« On ne connait rien de ce lieu autant se faire confiance non ? » n'attendant même pas la réponse de la belle Blonde il enchaina « Je me nomme Aladdin comme je te l'ais dit, il n'y a pas 5 moussons, j'étais un simple voleur dans les rues de la ville ou j'ai grandis, jusqu'au jour ou j'ai rencontré Jasmine la femme de ma vie mais aussi la princesse de cette ville, dès que je l'ai vue je suis tombé éperdument amoureux d'elle..... »

Il continua a lui raconté sa vie pour la mettre en confiance, il sentait que la jeune femme stressait et semblait complètement perdue, elle n'avait pas besoin que lui aussi laisse exprimée ses craintes. Elle avait besoin d'un appuis et même s'il ne la connaissait pas depuis longtemps, il se sentait proche d'elle comme s'ils venaient tout les deux du même monde
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là bas !
Humeur : Hei devine, banane !

Your story, your book
Le titre de ton livre: Cendrillon
Les personnages de ton histoire:
Portes-tu le noir ou le blanc ?: Du côté des gentils

OU JE SUIS ??? [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: OU JE SUIS ??? [Cindy]   OU JE SUIS ??? [Cindy] Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:24

Je me redressais puis m'assis sur mon séant tout en continuant de le regarder. J'avais la facheuse tendance à accorder ma confiance trop facilement et Dieu seul sait ce que ça m'avait coûté. Je serrais mes mains autour de mes bras en frissonnant. Il faisait vraiment froid ici.

- Je m'appelle Cinderella
Roy est le prince dont je suis tombée amoureuse au premier regard mais... Lui surement pas...
Oui, on doit être très loin de chez nous


Je regardais autour de moi, ne reconnaissant absolument rien. Pour une fois, j'en serais presque à regretter ma marâtre et ses ordres. Je le vis ensuite se lever et me tendre la main. J'attrapais sa main avec un sourire puis me leva avec son aide.

- Non, je ne sais pas du tout où on est
Tout m'est inconnu...


J'hochais la tête à sa demande puis grimaça en entendant mon estomac grogner. Quel honte ! Je baissais les yeux en direction du sol et m'apprêtais à m'excuser quand j'entendis le sien faire de même. Je me mis à rire et lui adressa un sourire étincelant.

Je le suivais puis le regarda attentivement quand il me dit qu'on devrait se faire confiance. Je souris doucement avant de serrer sa main un peu plus fort.


- Je te fais confiance, Ali !

Son prénom était sorti tout seul de ma bouche sans que je ne puisse m'en empêcher. Je me mordis la lèvre, n'ayant pas l'habitude d'être aussi directe. J'étais plutôt une fille très timide et très discrète.

Je l'écoutais me parler de sa vie puis regarda son accoutrement, me demandant si c'était réellement vrai qu'il était un voleur avant de rencontrer sa Jasmine, sa princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




OU JE SUIS ??? [Cindy] Empty
MessageSujet: Re: OU JE SUIS ??? [Cindy]   OU JE SUIS ??? [Cindy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OU JE SUIS ??? [Cindy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My modern fairytale ::  :: Les espaces verts :: Central Park-