My modern fairytale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

My modern fairytale

Et si, pour une fois, les contes de fée devenaient réalité ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Olga Brown

R. Olga Brown

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.
Humeur : Changeante

Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Empty
MessageSujet: Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫    Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:30

Romy Olga Brown
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
18 ANS
3 MARS
AUSTRALIENNE

Célibataire
PRINCESS

image 200*320
IL ÉTAIT UNE FOIS...
CRÉER PAR CREATIC SUR http://centralreview.tk NE PAS OUBLIER DE CRÉDITEZ! A NE REDISTRIBUER A PERSONNE ET A NE MODIFIER EN AUCUN CAS SAUF SOUS MON ACCORD. Cette nuit d'orage, j'ai décidé de la passer en ta compagnie, cher Journal. Tu es le seul ici à pouvoir me comprendre. Je ne peux pas parler à mes parents, d'ailleurs, là ils sont dans la cuisine à se disputer pour je-ne-sais-quelle-raison. Rien de très alarmant, ne t’inquiètes pas, juste, ce n’est pas trop la joie. Ecrire une journal intime, je n’y avais jamais pensé auparavant, et je ne sais même pas pourquoi j’ai décidé d’en écrire un, sans doutes pour passer le temps, ou pour avoir quelqu’un à qui parler, ou en l’occurrence, quelque chose. Par ce que, qui nous comprend mieux que nous même ? C'est bien ce que je pensais, il n'y a que nous. Tu sais, en ce moment, tout me tracasse. Le monde en lui-même.. J'ai toujours cherché à comprendre le pourquoi du comment, mais plus maintenant. L'envie m'en manque, et le moral aussi. Pourquoi ? Car j'ai 16 ans et je suis amoureuse. Bon, commençons par le commencement. D'abbord, je m'appelle Spencer. Je suis née à Woodsboro, une petite ville du Texas dans laquelle j'ai grandi. Ma mère est une grande architecte et mon père un avocat renommé. C'est à cause de ça que je ne peux pas choisir ma voie. Je suis destinée à étudier le droit. Pour ma part, je rêve de devenir infographiste. C'est mon rêve, ma passion. Mais bon, passons. Il faut dire que j'ai eu une enfance tranquille et j'avais tout mon temps libre pour m'amuser. J'avais aussi un grand frère, Matthew, qui me protégeait d'un amour que tous les grands frères apportent à leur petite soeur, malgré les nombreuses prises de têtes et les crêpages de chignon. Non, Journal, ne fronces pas les sourcils! D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi j'écris ça. Mais je n'aime pas barrer donc tu vas devoir faire avec! De toute façon, mon stylo plume ne s'éfface pas, donc ca règle encore plus notre problème. Je disais donc, que non, je ne t'ai pas écrit plus tôt car quand j'étais petite, je n'aimais pas écrire. Je préférais largement jouer à la corde à sauter avec Claudia ou Lilly. Je sais que j'ai eu tort, beaucoup de fois dans ma vie. Je le sais très bien.. D'abbord, je suis née. Première erreur. Non, ne dis rien, je sais que si je n'étais pas là, tu n'aurais pas servi. Mais des fois je me demande ce que je fais sur ce monde. Il faut dire que bon, aujourd'hui même, j'ai dérapé. J'ai trafiqué le devoir de ma soeur et j'ai pris le sien, je sais, c'est horrible! Elle m'a traité d'égoïste, d'hyppocrite et elle a souligné que je ne pensais qu'à moi. Elle a même dit que j'étais méchante.. On ne me l'avait encore jamais dit.. J'étais tellement malheureuse, tellement dégoutée de moi même! J'ai trafiqué le travail de ma soeur aînée pour moi! Je me suis vite rendue compte que finalement, je n'étais même pas digne de confiance.. On aurait pu croire le contraire. Mais non. Elle avait raison. Alors, j'ai laissé tomber l'infographie. Cette chose me dégoutait, me déroutait. Le monde n'avait plus de sens. Alors, il fallait que je choisisse une autre voie.. Une voie qui se rapproche de celle de mon père. Mon cher journal, c'était un soir d'orage, quand je t'ai ouvert, toi, le roman de mon enfance. Je n'ai même pas mis de date, ni même sauté de ligne. J'ai 18 ans à présent, et je suis une adulte. Et les vrais adultes n'ont pas de journal intime! Alors, merci à toi. Merci pour tout. Tu m'as été d'un grand secours quand je me sentais seule. Maintenant, j'ai bouclé mes valises et je porte les couleurs de l'université. Le travail m'attend, et je te quitte en ce jour du 2 septembre 2010 pour l'éternité. Jeter ta clé et partir pour un autre chemin. Sur le chemin de l'école.
Mäââàriîïèèe Lààah Kiîkôolôl.. [ ChocapicC'estFort EnChocoalt (ÖnS'enjaïîlLe) ]
  • Âge: On t'a déjà dit que ca se demandait pas ?
  • Sexe: Bah, enfait, j'ai des cheveux.. Donc je sais pas.
  • Avatar: Dianna Agron
  • Crédit: Lollipop
  • Autre: J'ai mangé une pomme ?

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk







Revenir en haut Aller en bas
Amapolla M. Beckett

Amapolla M. Beckett

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2011

Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Empty
MessageSujet: Re: Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫    Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:00

Bienvenue joulie meilleureuh du lama mangeant des chouquettes aux kiwis bleus ♥️
Validéée Little cute
Revenir en haut Aller en bas
R. Olga Brown

R. Olga Brown

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.
Humeur : Changeante

Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Empty
MessageSujet: Re: Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫    Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:01

Merci Petit Lama en tutu des Galeries lamayettes qui mange des kiwis pour se guérir de la fièvre du mardi soir Three
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring

Messages : 35
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Ici et là bas !
Humeur : Hei devine, banane !

Your story, your book
Le titre de ton livre: Cendrillon
Les personnages de ton histoire:
Portes-tu le noir ou le blanc ?: Du côté des gentils

Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Empty
MessageSujet: Re: Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫    Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:12

Bienvenue, ma chéwinette ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://love-and-passion.forumgratuit.org/
R. Olga Brown

R. Olga Brown

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.
Humeur : Changeante

Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Empty
MessageSujet: Re: Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫    Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:13

Merci ma Chéwiie des forêts du Sahara habillée en Caille-raa! Laughing ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Empty
MessageSujet: Re: Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫    Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olga ϟ And That's Why, I Smile ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R. Olga Brown Ϟ Got a secret; Can you keep it ? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My modern fairytale ::  :: La distribution :: Les personnages en création-